Le coordonnateur provincial de la cellule de riposte du Covid-19 dans le Sud-Kivu le docteur Denis Mukwenge annonce qu’à partir du lundi 13 avril le port du masque sera obligatoire pour tout le monde dans ce coin du pays.

C’est par un message relayé sur twitter qu’a demandé le responsable de l’hôpital Panzi à la population de se protéger et de protéger les autres pendant cette période de maladie du Covid-19.

“Covid-19 nous affecte tous ! Mais nous sommes tous une partie de la solution. Se protéger, c’est protéger les autres. Fabriquez votre propre masque en tissu et portez-le ! Le port du masque sera obligatoire à Bukavu et dans tout le Sud-Kivu à partir du lundi 13 avril 2020”, a dit celui qui est surnommé le réparateur des femmes violées.

Rappelons que la province de Sud-Kivu est parmi les provinces touchées par le Covid-19 depuis sa déclaration officielle par le ministre de la santé.

Lire aussi: Covid-19 en RDC: révélations troublantes de Vidiye Tshimanga sur la mort de Jacques Ilunga, chargé de mission du Chef de l’État

D’jessy M’boma

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici