L’ancien international Congolais Trésor Lomana Lualua (39 ans) a été nommé manager général du Football Club Renaissance du Congo par le comité sportif du club.
Dans une correspondance datée du 22 juin 2020 adressée à l’ancien capitaine des léopards, le FC Renaissance a ténu à informer Trésor Lualua de ses nouvelles fonctions au sein du club.
« Nous avons l’honneur de vous informer que suivant la décision N°005/FCEC/SC/TN2020 du 22 juin 2020 portant création d’un poste de Manager général au sein du club, il a plu au comité sportif du Football Club Renaissance du Congo de vous nommer aux fonctions de manager général du club », lit-on dans ladite correspondance signée par André Tutonda, secrétaire adjoint du FC Renaissance
En attendant la réaction de l’ex-attaquant Congolais, le club orange de Kinshasa lui présente ses sincères félicitations et l’exhorte à exercer ses nouvelles fonctions avec abnégation.
Pour rappel, Trésor Lualua a arrêté sa carrière internationale avec la sélection congolaise en 2013 et occupe actuellement un poste au sein du staff de l’équipe nationale que dirige Christian Nsengi-Biembe.
Gede Luiz Kupa