L’international congolais, Jonathan Bolingi Mpangi Merikani a été admis dans un hôpital en Serbie, en raison de quelques problèmes de santé.

D’après un communiqué publié ce vendredi 15 septembre 2023 par son club, Vojvodina, l’avant-centre des Léopards a signalé, le jeudi dernier qu’il ne se sentait pas bien, et a été admis immédiatement aux urgences.

Ses poumons auraient été affectés par un virus dont on ignore encore l’origine. Le joueur de 29 ans, qui avait réussi ses débuts à Serbie (2 buts marqués) devrait être transféré à l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, où il sera pris en charge par une équipe de spécialistes.

« Quand vous recevez une nouvelle comme celle-ci, le jeu est mis en veilleuse. Toutes nos pensées vont à Bolio et nous lui souhaitons un bon rétablissement. Je n’ai aucun doute qu’il gagnera son match. Mais quand de telles choses arrivent, rappelons-nous les priorités de la vie » s’est exprimé son entraîneur, Ranko Popović.

Pour rappel, Jonathan Bolingi était présent à Kinshasa, le samedi 09 septembre 2023, pour encourager ses coéquipiers à la victoire face aux Crocodiles du Nil du Soudan, dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Gratis Makabi
Opinion-Info

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici