Destin prophétique de la RDC : Remy Kalonji reçoit l’évangéliste Roger Baka. Il fait encore des révélations terribles sur ce qui arrive dans le monde.

L'INFO EN CONTINU
Tentative de coup d’état : Réaction de Boketshu Wa Yambo
Les réactions de Boketshu Wa Yambo et Commandant Esso sur la tentative de coup d'état en République Démocratique du Congo.
LIVE: Maajabu Talent Europe – Prime 3 Duo – Saison 2
Suivez en direct Maajabu Talent Europe de ce samedi 11 mai 2024 - Prime 3 Duo - Saison 2.
Alliance, danseuse de Ferre Gola lance un message fort à Jeny BSG
Solola Vérité : Migue Niema reçoit Alliance, la danseuse de l'artiste musicien Ferre Gola. Elle lance un message fort à Jeny BSG.
Prétendu soutien militaire de la RDC aux FDLR : Tshisekedi recadre le cardinal Ambongo...
Le chef de l'État Félix Tshisekedi est finalement sorti de son long silence afin d'apporter un cinglant recadrage au cardinal Fridolin Ambongo qui, dans...
JB MPIANA feat. Jules KIBENS – QUADO (Clip Officiel)
Découvrez le nouveau clip de la chanson QUADO de JB Mpiana feat. Jules KIBENS.
Musique gospel : dernier voyage pour la soeur Lucie Kunda au cimetière de la...
Chantre de talent, figure de la musique gospel RD congolaise, Lucie Kunda a reçu hier jeudi 2 mai un dernier hommage à la hauteur...
Ces commentaires et questions s’adressent à l’évangéliste Roger Baka. C’est avec beaucoup d’intérêts que je suis vos émissions. Vos projections au regard de l’avenir de notre planète, ‘terre’ et chère patrie, la ‘RDC’ sont très fascinantes. Cependant, voici quelques interrogations que d’aucuns se posent :
A. En votre qualité d’universitaire, pourquoi vous referrez-vous seulement à la Bible tout en faisant fi à d’autres littératures sacrées qui apporteraient également beaucoup plus de luminosités à votre vision du monde? C’est notamment le cas du Coran, Bouddhisme et Confucianisme, etc.
B. Est-ce que l’avenir de notre monde et son intelligibilité sont totalement réductible à la Bible?
C. Vous referrant au prophète Simon Kimbangu, vous avez cité l’un de ses dictons qui s’énonce comme suite : ‘L’homme blanc est une bénédiction pour l’homme noir; vice-versa, l’homme noir est aussi une bénédiction pour l’homme blanc’. La réalité sur le terrain prouve le contraire. L’homme blanc est une véritable malédiction pour l’homme noir. Au nom de la Bible, la traite des noirs a aliéné l’homme noir au point de le chosifier. Autrement dit, sans la Bible, l’homme noir n’est-il pas capable de se forger une religion authentiquement Africaine pour se développer?