VIDEO. Le Général Kasongo dément la fermeture de l’église Cité Bethel de Moise Mbiye. Regardez

2 COMMENTAIRES

  1. Cher frere general Kasongo, le monde suit cette affaire de plus pret. Le monde sait que la RDC est la captale des viols, et ceux qui commettent de tels crimes sont sont couverts par les autorites politiques en place. Nous connaissosn l’origine ethnique de ce pasteur et ses rapports avec certains members du government en place. Si ce pasteur n’est pas arretes, punis et son eglise fermees indefinement, la RDC s’expose a des sanctions tres severes sur le plan international.
    Voici ce tu dois faire:
    Place sous garde a vue ce pasteur, revoquer la lice de cette eglise, recommander une therapie cognitive pour ce pasteur, infliger une peine de cinq ans d’emprionement et de dommager la jeune fille violee.

    • Conseìl tendensieuse cher frere a t entendre parler les gens de l ethenie donc vous parlez peuvent voler violer tuer pcq il sont de l ethnie du president à l université ils passerrons des promotion sans passer les examens tel que tu en parle il me semble que ça vous parait normal tel que les bangalas l ont fait ou comme les ba swahilis par la suite to pesa ba intentions na bato te tika justice ekotela le violeur po ozua raison oloba bien

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici