Nommé sélectionneur des Léopards Seniors il y a peu, c’est ce dimanche 30 mai que Hector Cuper a officiellement paraphé un contrat de deux saisons au Fleuve Congo Hôtel, en présence de Serge Konde, ministre de tutelle et de Constant Omari, président de la FECOFA.
Contrat objectif comme annoncé depuis bien longtemps. L’argentin aura la lourde mission de conduire la RDC au mondial 2022. Il touchera un salaire mensuel de 55.000 $, soit un peu plus de 600.000 annuels.
“Hector Cuper a officiellement pris les commandes de la sélection nationale des Léopards foot A, ce dimanche 30 mai au Fleuve Congo Hôtel. L’argentin a paraphé un bail de 2 ans avec le gouvernement de la RDC”, a mentionné le ministre des sports.
Hector Cuper a officiellement pris les commandes de la sélection nationale des Léopards foot A, ce dimanche 30 mai au Fleuve Congo Hôtel. L’argentin a paraphé un bail de 2 ans avec le gouvernement de la #RDC.#CongoNaMotema❤️#BendeleNaMaboko🇨🇩@fecofa_kinshasa@leopardsfoot pic.twitter.com/BonoI30CYX
— Serge NKONDE (@serge_nkonde) May 30, 2021
Footrdc