La coordonnatrice de la société civile des dépendants des policiers et militaires, Pauline Budjamabe, a déposé une plainte, auprès du procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, contre l’opposant Martin Fayulu.
À l’en croire, Martin Fayulu a proféré des injures contre les policiers lors de la manifestation de la coalition LAMUKA.
« En effet, nous venons porter plainte contre Monsieur Martin Fayulu Madidi pour avoir injurié nos policiers ce mercredi 15 septembre pour des raisons qu’il aura à vous expliquer en les traitant de Bolole ou Bourriques, dans une vidéo que nous avons tous suivis dans les réseaux sociaux », peut-on lire dans le document.
En outre, la société civile dépendants des policiers et militaires, demande que justice soit faite aux policiers victimes de ces insultes.
Bien-aimée Bosasele
Objectif-infos
Un pays riches en BOMBÉ, TSHIKATA, AGUENÉ etc. Nous présente les bêtises du jour au jour avec une justice des injustices… Mawa; si j’étais FATSHI j’allais porter plainte contre cette justice de la Honte… Le peuple à BORD 🤦