L’ex-Première dame Olive Lembe Kabila, épouse de l’ancien président congolais Joseph Kabila, a rendu visite ce mercredi à la famille de Vital Kamerhe, l’ancien directeur de cabinet du président Félix Tshisekedi, lourdement condamné à l’issue d’un procès expéditif le 20 juin dernier.
C’est à travers un tweet du compte d’un des fils de Vital Kamerhe que l’information a fait surface sur les réseaux sociaux en début de soirée. « Maman Olive Lembe Kabila, au nom de mes frères et sœurs, je tiens à vous remercier pour cette visite surprise de réconfort en cette période de rude épreuve pour notre famille. Nous rendons grâce à Dieu. Merci pour la compassion », a dit Didier Kamerhe.
Sur les photos accompagnant la publication, on peut savoir Mme Kabila poser au milieu de la famille, dont notamment Hamida Chatur, l’épouse de Vital Kamerhe.
Maman Olive Lembe Kabila, au nom de mes frères et sœurs, je tiens à vous remercier pour cette visite surprise de reconfort en cette période de rude épreuve pour notre famille. Nous rendons grâce à Dieu. Merci pour la compassion. pic.twitter.com/bYbrzGU1pP
— Didier Kamerhe (@didier_kamerhe) July 8, 2020
Politico
félicitation a mama olive c pendant de moment pareille qu’on reconnais les vraie amie , longuer d’avance
longuer d’avance