‘‘…Respectueux des valeurs républicaines, le PPRD attend la fin de l’État d’urgence décrétée par les institutions démocratiques du pays où il (le PPRD) a un poids politique majeur, le PPRD projette sa grande marche après cet État d’urgence pour défendre lesdites institutions face au recul démocratique après autant d’efforts de consolidation de la démocratie en République Démocratique du Congo les deux dernières décennies…’’

PARTI DU PEUPLE POUR LA RECONSTRUCTION ET LA DÉMOCRATIE

« PPRD »

COMMUNIQUE OFFICIEL

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, par la voix de son Secrétaire Permanent, Emmanuel Ramazani Shadary informe ses cadres, militantes et militants qu’elle n’organise aucune marche le Mardi 14 juillet 2020 comme les réseaux sociaux en ont fait écho.

Respectueux des valeurs républicaines, le PPRD attend la fin de l’État d’urgence décrétée par les institutions démocratiques du pays où il (le PPRD) a un poids politique majeur, le PPRD projette sa grande marche après cet État d’urgence pour défendre lesdites institutions face au recul démocratique après autant d’efforts de consolidation de la démocratie en République Démocratique du Congo les deux dernières décennies.

Le PPRD rappelle que le 09 juillet 2020, il n’a pas organisé une marche. Car l’itinéraire n’était pas donné. Se soumettant aux mesures d’interdiction des marches par le Gouvernement pour préserver la vie de nos concitoyens face au Coronavirus, le PPRD avait déployé sa jeunesse pour protéger ses sièges de la 6ème rue et de Sendwe contre les actes de vandalisme des militants de l’UDPS et décriés hélas par l’opinion publique nationale et internationale.

Parti républicain et disposant d’une base réelle sur l’ensemble du territoire national, le PPRD promet une démonstration historique après l’Etat d’urgence pour prouver à la face du Monde sa supériorité numérique et stratégique sur l’échiquier politique congolais.

Le PPRD se joindra en toutes circonstances aux initiatives similaires dans le cadre de la plateforme Front Commun pour le Congo le cas échéant.

Fait à Kinshasa, le 13 juillet 2020

La cellule de communication

La Pros

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici