La compagnie aérienne Congo Airways affirme avoir renforcé les mesures de prévention pour ses vols domestiques, afin d’éviter la propagation de la pandémie du coronavirus.

« Il ne faut pas que les compagnies aériennes soient des vecteurs de propagation de cette maladie », a déclaré vendredi 20 mars, le directeur général de cette entreprise, Désiré Bayizire.

Il assure la clientèle que toutes les mesures de sécurité sont prises au sein de sa compagnie afin de transporter les passagers de vols domestiques sans risque de contamination :

« A l’interne déjà, nous commençons par le lavage des mains, nous utilisons les produits à base de l’alcool pour se désinfecter les mains. Pour nos vols domestiques, nous renforçons les mesures de prévention en prélevant la température à l’arrivée pour que les passagers voyagent dans de bonnes conditions ».

LIRE AUSSI: Coronavirus : « Nous devons respecter les recommandations de l’OMS afin de ralentir la progression de cette pandémie », (Katumbi)

Désiré Bayizire dit suivre les mesures prises par le Chef de l’Etat pour éviter la propagation de la maladie Covid 19.

« Dans le cadre de l’exécution édictées par le Président de la République, il est important, nous, en tant que compagnie aérienne de nous impliquer à nous sensibiliser sur les mesures d’hygiène à prendre », a dit le Directeur général de Congo Airways.

Radio Okapi

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici