Adolphe Muzito Fumutshi et Martin Fayulu Madidi ainsi que d’autres cadres de Lamuka ont passé un moment de tension à l’aéroport international de N’Djili, à Kinshasa. Ils ont été sommés de descendre de l’avion par la Direction Générale de Migration (DGM) du régulier de la Compagnie Africaine d’Aviation (CAA), ont-ils témoigné sur ACTUALITE.CD.

« Ils avaient d’abord envoyé une femme pour nous demander de descendre de l’avion. Puis, le responsable est venu en personne nous demander de sortir de l’avion parce qu’ils ont une information à nous communiquer. L’avion devrait décoller à 7h45′ », a dit à ACTUALITE.CD Martin Fayulu. Après une heure d’attente, l’autorisation a finalement été donnée à l’aéronef de décoller.

Les deux leaders de Lamuka et leur délégation se rendent à Beni (Nord-Kivu) pour, disent-ils, marquer leur solidarité avec la population meurtrie par les violences et l’épidémie d’Ebola.

Actualite.cd

2 COMMENTAIRES

  1. RWANDA DELENDA EST
    Chers compatriotes Muzito et Fayulu! Allez tout droit au but. Dites a nos freres et soeurs de Beni qui sont en proie a des executions sommaires que le Rwanda qui en est la cause. La RDC a tout interet a combattre le Rwanda de toutes les mannieres possibles pour epargner la vie des Congolais. L’actuel gouvernement n’est que l’ombre du Rwanada. Dites a tous les congoalis et Congolaises de s’armer jusqu’aux dents pour combattre non seulement le Rwanda, mais aussi ses resortissants qui vivent en RDC. L’hospitalite de la RDC lui a apporte le malheur qu’elle vit. Chers compatriotes, reveillez-vous la ou vous etes, prenez les machettes, les lances et les couteaux pour attaquer le Rwanda. Telle est l’unique solutions aux problemes que nous confrontons.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici