A l’appel du coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC), une matinée politique des membres de plusieurs regroupements politiques membre de cette plateforme a eu lieu dimanche 10 novembre 2019 à Bukavu, pour renouveler leur loyauté à Joseph Kabila Kabange, ancien président congolais et leur autorité morale.

“Coordonnateur provincial du FCC, président fédéral, député provincial, membre du gouvernement provincial, député honoraire, ministre honoraire, femmes du FCC, jeune du FCC.

Nous, nous nous réengageons à servir la République Démocratique du Congo dans la vision du Front Commun pour le Congo et son autorité morale Joseph Kabila Kabange en toute loyauté, fidélité et abnégation ; de respecter scrupuleusement les idéaux de notre famille politique, de contribuer à la réussite de la coalition pour l’intérêt suprême de la Nation”, peut-on lire dans leur serment.

Plus de 15 députés provinciaux, 4 ministres provinciaux, certains présidents fédéraux des partis membres du Front Commun pour le Congo ont renouvelé leur serment de loyauté à Joseph Kabila.

Joseph Mwema/Bukavu

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici