URGENT : Couple Buloba ba traduire Fally Ipupa na Justice. Regardez

4 COMMENTAIRES

  1. Très content d’avoir écouté maman Buloba. C’est une bénédiction pour le Congo ?? et l’Afrique… Soit bénie maman !!! Et c’est vrai qu’il faut poursuivre en justice tous les plagieurs, c’est du vol, il faut que la justice soit rendue, lokuta na moyibi na bango ezala révélé au grand jour, pe esuka… Toute la gloire doit revenir à Dieu !

  2. Franchement je ne regarde plus trop les émissions avec toutes les fausses réalité et d’idioties mais voir cette interview donne le sourire et rappel des bon souvenir avec les Acapella de maman Buloba ça fait plaisir !!!merci

  3. Les plagiats dans la société existe depuis toujours….j ‘étais victime de cela lors de la préparation de ma thèse, vers la fin des années 90, par ma propre directrice de thèse A. M. Quint, qui m’a volé mon sujet et mon projet (plan , corpus. …), pour son fils qui est aujourd’hui directeur de thèse à son tour. Eh oui, cela est toujours d’actualité et de plus en plus….Sans aucune justice, dans certains milieux tel dans les l’universités. …

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici