URGENT : Evêque Pascal Mukuna face aux combattants de l’UDPS à Limete, il exige la dissolution du parlement. Regardez
L'INFO EN CONTINU
Tentative de coup d’état : Réaction de Boketshu Wa Yambo
Les réactions de Boketshu Wa Yambo et Commandant Esso sur la tentative de coup d'état en République Démocratique du Congo.
LIVE: Maajabu Talent Europe – Prime 3 Duo – Saison 2
Suivez en direct Maajabu Talent Europe de ce samedi 11 mai 2024 - Prime 3 Duo - Saison 2.
Alliance, danseuse de Ferre Gola lance un message fort à Jeny BSG
Solola Vérité : Migue Niema reçoit Alliance, la danseuse de l'artiste musicien Ferre Gola. Elle lance un message fort à Jeny BSG.
Prétendu soutien militaire de la RDC aux FDLR : Tshisekedi recadre le cardinal Ambongo...
Le chef de l'État Félix Tshisekedi est finalement sorti de son long silence afin d'apporter un cinglant recadrage au cardinal Fridolin Ambongo qui, dans...
JB MPIANA feat. Jules KIBENS – QUADO (Clip Officiel)
Découvrez le nouveau clip de la chanson QUADO de JB Mpiana feat. Jules KIBENS.
Musique gospel : dernier voyage pour la soeur Lucie Kunda au cimetière de la...
Chantre de talent, figure de la musique gospel RD congolaise, Lucie Kunda a reçu hier jeudi 2 mai un dernier hommage à la hauteur...
PEUPLE CONGOLAIS! LE MOMENT EST VENU D’AIDER FELIX TSHISEKEDI A DISSOUDRE LE PARLEMENT. LA DISSOLUTION DU PARLEMENT S’AVERE UNE PHASE DECISIVE DANS LA LIBERATION DE LA RDC DU JOUG RWANDAIS.
Fellicitation Eveque Mukuna! Vous etes l’homme du moment. Eduquez la population congolaise pour qu’elle soutienne totalement Felix Tshisekdi dans la mise en application de son plan: la dissolution du Parlement. En dissolvant le Parlement, Felix Tshisekedi va redorer le slongan cher a l’UDPS: LE PUPLE D’ABORD » . Cette dissoultion serait une facon d’epargner la population congolaise des exactions rwandaises qu’elle vit quotidienement. Nous rappellons a Joesph Kabila et les siens qu’au cas ou ils s’opposeraient a la dissolution du Parlement, l’insurrection populaire mettrat fin a leur sejour en RDC. Comme l’avez dit une fois Moise Katumbi Chapawe dans l’un de ses discours, les Burkinabe qui avaient chasse Blaise Compaore du pouvoir au Burkinafasso consitutiuaient un tres petit nombre comparativement a la majorite Congolaise. Le temps est venu pour que les Congolais se debarrasent des ethnies qui les ont envahies afin de vivre la paix dans son ampleur sur la terre de leurs propres ancetres. Je uis votre compatriote.